Vue réservée aux agents de la collectivité, en charge de la gestion des assemblées et de la convocation des élus.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
, mot de passe : idelibre
Vue réservée aux administrateurs de la collectivité, en charge de la gestion de idelibre
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
, mot de passe : idelibre
Vue réservée aux élus via leur tablette, quelle que soit la tablette, mais aussi en mode WEB. Un élu peut aussi bien travailler de sa tablette (mode connecté ou non) que de son ordinateur avec un simple navigateur.
d.guillaume
, mot de passe : idelibre
r.dubourget
, mot de passe : idelibre
Mais la 1ere fois il faut remplir le formulaire d'authentification:
L'ADULLACT offre à ses membres la mise à disposition d'une assistance en cas de problème technique sur sa plateforme de marchés publics. Cet article indique la procédure à suivre pour accéder à cette assistance.
Dans sa mission de promotion des logiciels libres pour les métiers des collectivités territoriales nous avons deux axes :
L'ADULLACT maintient en ligne des démonstrations de logiciels libres pour les métiers des collectivités territoriales.
Vous pouvez accéder aux démonstrations de :
Vous pouvez utiliser ces logiciels en démonstration pour les essayer. Chaque weekend, les données de démonstration sont remises à zéro à leurs valeurs d'origine.
Si vous recherchez un logiciel libre, utile dans les métiers des collectivités, vous pouvez aussi consulter notre Comptoir du Libre. Identifier des logiciels libres métier n'est que la première des fonctionnalités du comptoir.
Une fois votre(vos) logiciel(s) identifié(s), via la plateforme, vous pouvez entrer en contact avec les collectivités qui se sont déclarées utilisatrices. Cela permet de discuter entre collègues de différentes collectivités. Ceci pour, par exemple, disposer d'informations de terrain quant au comportement d'un logiciel identifié.
Et enfin, une fois que vous avez trouvez le logiciel qui répond à vos besoins, le comptoir permet de connaître les prestataires de services pour accompagner la collectivité à la mise en œuvre, au support ou à la formation.
Vous pourrez, vous aussi, participer à cette chaîne collaborative en vous déclarant collectivité utilisatrice ou rédiger des avis à propos des logiciels libre que vous utilisez dans votre collectivité.
Autres articles intéressants :